Lauréats PIRA 2019

Associations du Bas-Rhin

La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Département du Bas-Rhin, s’est tenue à l’Illiade à Illkirch-Graffenstaden mardi 26 novembre 2019, en présence de Dominique WEIN (Directeur Général), Thierry CAHN (Président du Conseil d’administration), Laurie PARIS (Directrice du Département du Bas-Rhin) et Thierry KORMANN (Directeur du CAE Alsace Nord).

Les lauréats PIRA 2019 du Département du Bas Rhin sont :


Découvrez également la vidéo de Mathilde CAYLOU, artiste plasticienne lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, qui a réalisé le trophée unique qui accompagnait le chèque de 3000€ remis à chaque association lauréate.

A la fin de la cérémonie, les invités se sont retrouvés autour d’un cocktail où les échanges ont été nombreux entre les lauréats, les artistes et les invités.

 

 

Associations du Haut-Rhin

La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Département du Haut-Rhin s’est déroulée le mardi 3 décembre à l’Eden à Sausheim en présence de Thierry CAHN (Président du Conseil d’Administration) et Aimé ADDED (Directeur Général Adjoint).

Jean Claude GILG et Eliane GINGLINGER (administrateurs), Fabrice HAMRAOUI (Directeur du Département du Haut-Rhin) et Julien ADAM (Directeur Adjoint du CAE Alsace Sud), ont remis les trophées réalisés par Mathilde CAYLOU, artiste verrière, ainsi qu’un chèque de 3000 €.

Les lauréats récompensés sont :

Au terme de la remise des prix qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et pleine d’émotions, les 700 participants se sont retrouvés autour du traditionnel cocktail où les échanges ont été nombreux entre lauréats et invités conviés à cette occasion.